Organiser un Concert de Cré Tonnerre

1. Contactez-nous !

Contactez notre Booker - Manager,

 

Ver'OnStage

Chemin des meules, 2
08600 RANCENNES
FRANCE
Chemin des meules, 2
08600 RANCENNES
FRANCE

Avenue Antoine Pottier 46 - 4900 SPA

Véronique Mercier:  +32(0)473.74.85.51

Pierre Mercier: +32(0)495.44.93.52
www.veronstage.be

vero@veronstage.be

Tél Fr: +33 (0) 6 75 46 65 95
Tél Be: +32 (0) 479 72 64 01 - See more at: http://www.jpr-event.org/jprproduction/?page_id=14#sthash.Unp399dQ.dpuf

www.facebook.com/veronstage

 

Afin de :

•  proposer une date qui convienne à tout le monde

•  obtenir les prix et les conditions, prendre connaissance des modalités de payement

•  recevoir le contrat, le signer et le renvoyer

•  demander les affiches Cré Tonnerre pour la publicité

2. Parallèlement, contactez nos techniciens

Contactez notre régisseur technique (coordonnées sur la fiche technique) pour définir avec lui les modalités techniques (location de sono, lights, fiches techniques à jour …), les horaires de montage de la sono et des lumières.

 

A titre d'information
la fiche technique son et la fiche technique lumières se trouvent dans la rubrique Téléchargements

Trop souvent lorsque les uns et les autres tentent d'économiser un peu d'argent sur tel ou tel poste, le spectacle s'en trouve affecté. Pour que tout se passe pour le mieux et pour tout le monde, il est donc préférable de respecter au maximum ces fiches afin que nous puissions vous garantir un spectacle de qualité. Sachez également que ces fiches font partie intégrante du contrat d'engagement artistique que vous signerez à l'issue de la négociation avec notre agent.

3. Demandez les Subsides !

Le spectacle de la Tournée "20 ANS !" de Cré Tonnerre est reconnu par les tournées Art et Vie , qui donnent droit à des aides aux organisateurs.

 

Vous pouvez donc prétendre à une intervention de 710€ et +/- 350€ de votre Province (à titre indicatif).

 

Vous pouvez donc économiser plus de 1.000€ sur le prix du concert !

4. Réglez les détails

Concernant l'accueil du groupe, les horaires d'arrivée du groupe et de balance, les petits détails pratiques (repas, boissons, logement éventuel, …), prenez contact avec notre Bookeur par mail ou téléphone pour vous assurer que tout est en ordre pour le jour J.

5. Faites de la PUB !

Notre expérience nous montre que c'est toujours payant !
Nous pouvons également vous fournir des affiches officielles du groupe au prix de 0,35€/Affiche + livraison. Vous pouvez aussi passer les chercher directement chez nous !